pellets de bois

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

 I – Application des conditions générales de vente

1.1 – Les présentes conditions générales de vente (stipulées sous la référence CGV ci-après) sont portées à la connaissance du CLIENT internet pour lui permettre de passer commande sur la boutique en ligne.
En conséquence, le fait de passer commande implique l’acceptation entière et sans réserve du client aux conditions générales de vente.

 II – Prise de commande et confirmation

2.1 – Le CLIENT s’engage à remplir le bon de commande avec précision et à renseigner les différentes rubriques existantes. Click & Pellet ne peut être tenu responsable des erreurs de saisie et le CLIENT devra prendre à sa charge les frais de réacheminement.

2.2 – Chaque demande de produit est soumise à l’acceptation de Click & Pellet. Le fournisseur  se réserve le droit de rejeter toute commande pour cause de rupture de stock, d’informations client incomplètes, ou pour toute autre raison légale. Nous nous engageons à vous informer dans les trois (3) jours ouvrés qui suivent votre commande si nous rencontrons un problème pour honorer votre commande.

2.3 – Le droit de rétractation – sept (7) jours – s’applique à condition que le client n’ait pas procédé à l’utilisation du ou des produits et que l’emballage d’origine et le contenu soit complet et en parfait d’état.

2.4 – Si l’acheteur décide d’user de son droit de rétractation, le vendeur s’engage à rembourser les sommes du matériel commandé sous trente (30) jours à compter de la réception de celui-ci dans ses locaux. Le remboursement pourra se faire par chèque, virement bancaire ou éventuellement Stripe.

2.5 – Toute commande de la part d’un individu mineur est interdite.

2.6 – Le client reconnaît utiliser ces produits sous sa pleine et entière responsabilité. En aucun cas Click & Pellet ne saura être tenu pour responsable des conséquences de leur utilisation.

III – Prix

3.1 – Les prix figurant au catalogue sont en euros TTC au départ de nos entrepôts français. Le tarif général peut être révisé librement par Click & Pellet.

3.2 – Les frais de livraison sont en sus. Les tarifs de livraison dépendent du lieu de destination, du poids et du volume du colis. Ils comprennent une participation au coût de préparation du colis et au frais de transport proprement dit.

3.3 – Taxe à l’importation : Il n’y a pas de taxe à l’importation dans les pays de l’Union Européenne. Pour les autres pays, les taxes et les droits de douane éventuels à acquitter sont à la charge du destinataire, et sont payables à la livraison.