pellets de bois

LIVRAISON DE VOTRE COMMANDE

Conditions de livraison

Les livraisons se font du lundi au samedi, par prise de RDV par téléphone pour convenir du jour et du créneau horaire de livraison .

Le bon déroulement de votre livraison est régie par le strict respect des règles de sécurité.
Click & Pellet ne pourra être tenu responsable de dégradation sur le lieu de stockage sans constatation au moment de la livraison.

La livraison comprend le déchargement sur le lieu de stockage (par exemple votre garage, dépendance…) et la dépalettisation (seulement si le camion peut se stationner à 1,50 mètre du lieu de stockage).

Vous devez vous assurer de l’accessibilité pour un camion utilitaire avec un Poids total de charge maximum de 3,5 tonnes (hauteur de 2,70 mètres).

Attention aux conditions météorologiques : neige et verglas peuvent rendre l’accès plus difficile en hiver. En cas de terrain gravillonné ou en pente, la palette sera déposée à terre : son transport entre le lieu de décharge et de stockage sera à la charge du destinataire.

Votre présence est requise lors de la livraison. En cas d’absence, contactez Click & Pellet pour planifier un autre RDV.

Votre adresse de livraison doit se situer en France Métropolitaine (hors Corse).

Contrôle
Lors de la livraison, vérifiez attentivement le contenu et son état devant le livreur avant de signer le bon de livraison. Vous devrez y émettre des réserves précises en cas d’anomalie.

Délais de livraison.

Pour connaitre la disponibilité des produits merci de prendre contact par téléphone 06 88 70 44 82 ou via notre formulaire de contact.

Les délais indiquées correspondent au temps de livraison du transporteur en jours ouvrés. Ils dépendent de votre localisation et de votre département.

 

Les délais sont données à titre indicatif. Nous ne sauront être tenus responsable des conséquences relatives à un retard de livraison. Click & Pellet fera les meilleurs efforts pour respecter les délais annoncés.